vendredi 9 août 2013

1-Lectures faciles



Ma man    fe ra   du   ca fé.
  





Li li    i ra    à    la    fê te    de    Ré mi    sa me di.






Li li   a  un   vé lo.







Le    bé bé    ba ve.




Li li     a    vu    une    vi pè re.






La    lo co mo ti ve    va    vite.



Phi lo mè ne    à    un    té lé pho ne.





Ré mi    et    Phi lo mè ne    ont    vu    un    pha re.






A li ne    va    à    la    ga re.





Le    che val    ga lo pe.




Phi lo mè ne    a chè te    des    lé gu mes.




Peintre célèbre-Emile Vernon

A li ne    a    une    jo lie    fi gu re.



Guêpe marrante et fleurs

Une    jo lie    guê pe.



A li ne    joue    de    la    gui ta re.




Ma man    a    a che té    des   fi gues.








A li ne    a    a che té    des    pe lo tes   de laine.






Ni co le    a    une    ly re.






La    ma man    de    Li ne    a    une    
jo lie    pé le ri ne.




Je    goû te    du   cho co lat.








La    jo lie    ro be    de    la    gi ta ne.



Ma man    a    mis    du    jus    de    ce ri se

dans    la    ca ra fe.




Ré mi    a    un    pe tit    chat.




La    va che    est    dans    le    pré.










Ma man    a    a che té    des    pêches, 

du    chou    et    du    cho co lat.